Re: Premiers pas en notation grégorienne

From: bameylan
Subject: Re: Premiers pas en notation grégorienne
Date: Fri, 10 Sep 2010 00:39:54 -0700 (PDT)

Histoire de compléter mes dires, j'uploade (amis québécois, tous aux
barricades!!) le pdf de «mon» Locus: notation moderne en Lily, notation
grégorienne en... Grégoire (mon fils tu t'appelleras Grégoire!) et mise en
page (simplement import des .ps de Lily et .wmf de Grégoire) sous Scribus.
En dégroupant les systèmes j'ai pu les espacer à ma convenance, le travail
de mise en page m'a coûté... 10 minutes à tout casser.

Bernard

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5517413/locusbam.pdf
locusbam.pdf

(j'espère que vous pourrez visionner correctement le pdf)