Re: Conversion langage

From: jean-jacques Rétorré
Subject: Re: Conversion langage
Date: Tue, 3 Aug 2010 03:25:26 +0200

Le 2 août 2010 23:39, Jean-Christophe D <address@hidden> a écrit :

> oui mais pas sous windows...

Si si, ça marche très bien. j'ai testé sous Windows XP. Il faut que
lilypond.exe soit dans le chemin des exécutables( variable
d'environnement %PATH%). Mais je ne suis pas un expert en Windows et
il existe pas mal de versions...

 >de plus je ne lance jamais Lilypond en ligne de
> commande...

Pas directement, mais votre éditeur le fait pour vous. Comme M.
Jourdain qui faisait de la prose, vous envoyez des commandes au
système sans le savoir.  En général les éditeurs permettent de
personnaliser la commande, mais il est plus simple d'utiliser le shell
de Windows.

> Mais sous Windows, soit la commande ci-dessus fournie précédemment, soit le
> script de génération de PNG fonctionnent très bien.

Alors tout va bien.