\hspace, comment ça marche ?

From: Céladon
Subject: \hspace, comment ça marche ?
Date: Wed, 28 Jul 2010 10:07:50 -0700 (PDT)

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un lien où l'on
explique en détails comment fonctionne \hspace ? Parce qu'à plusieurs
reprises, il m'a semblé remarqué la chose suivante : j'ai la même espace
verticale quand j'écris \hspace #0.1 ou \hspace #5... C'est un peu embêtant,
j'aimerais comprendre.
Déjà, il semblerait que ça ne s'emploie qu'à l'intérieur d'un bloc
\markup... mais je n'en suis même pas sûr !
Merci d'avance !
L.