Re: Tacet et bookpart

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Tacet et bookpart
Date: Mon, 19 Jul 2010 18:15:33 +0200

Le 19 juil. 2010 à 17:54, j-f.lucarelli a écrit :

> Voici un code qui permet d'insérer un Tacet entre 2 \score (sans saut de page
> dans ce cas) :
>
>       \label #'MvmtIII
>       \score { \keepWithTag #'partScore
>               \staffSaMcFloteII
>               \layout {
>               }
>       }
>
>       \markup{
>               \fill-line {
>                       \large \bold "Menuetto tacet"
>               }
>       }
>
>       \label #'MvmtV
> [...]

Avant ça, je dirais qu'une première idée serait d'utiliser les facilités
offertes pour les tables de matières.  Voir
 <http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/table-of-contents>

Exemple :

\markuplines \table-of-contents
\pageBreak

\tocItem "Premier mouvement"
\score {
  { c' }
  \layout { }
  \header { piece = "Premier mouvement" }
}

\tocItem "Deuxième mouvement (tacet)"
\markup "Deuxième mouvement : tacet"

\tocItem "Troisième mouvement"
\score {
  { e' }
  \layout { }
  \header { piece = "Troisème mouvement" }