Re: Lilypond definitly portable !!!

From: Eluze
Subject: Re: Lilypond definitly portable !!!
Date: Wed, 7 Jul 2010 15:43:29 -0700 (PDT)

ne m'en veux pas, mais j'ai encore quelques soucis:

1° la première fois que j'ai utilisé ton Lily.bat j'ai eu un errorlevel 9009
qui n'est pas prévu dans le programme. je n'ai aucune idée sous quel système
quel code est retourné, mais ne serait-ce pas plus simple de remplacer GOTO
_err%ERRORLEVEL% par if EXIST …  ou IF NOT  {%1}=={} (ce qui rappelle
Lilypond)? ceci devrait fonctionner dans toutes les versions bat?
(personnellement j'utilise windows vista)

2° la commande DIR /B/S/O-d lilypond.exe ne semble pas trier les résultats
trouvés correctement - s'il y a plusieurs versions lilypond, le choix sera
donc aléatoire!

3° là, je n'ai aucune idée de ce qui se passe: hier tout marchait bien, mais
aujourd'hui j'ai toujours eu un crash avec la version portable; après avoir
réinstallé lilypond sur USB tout marchait à merveille - je vais poursuivre
ça!

4° ???

tout compris, j'ai l'impression que nous ne sommes pas loin d'une version
Lilypond portable + stable

bonne nuit!