Lilypond definitly portable !!!

From: Jean-Christophe D
Subject: Lilypond definitly portable !!!
Date: Wed, 7 Jul 2010 09:45:44 -0700 (PDT)

> je pense que 2^>NUL marche.

Ça marche! (j'avais essayé pleins de caractères devant le > mais pas
celui-là !)

Voici la version définitive (en ce qui me concerne...) du lanceur de
"portableLilyPond" !!!
(il est en anglais pour diffusion plus large... mais je laisse faire les
habitués du forum international)

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5266167/_portableLily.bat
_portableLily.bat

Pour trouver les deux lanceurs au même endroit, je remets ici le lanceur
pour une seconde version de Lilypond sur disque dur:
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5266167/_Lily_v2-xx.bat
_Lily_v2-xx.bat
(bien que l'on puisse maintenant mettre la version principale (dev...) sur
dsq dur, et la dernière version stable (précédente) sur clé USB!!! ou le
contraire)

Merci encore à Eluze pour son aide précieuse !

Bon usage !