Modifier fonte pour la basse chiffrée

From: Editions IN NOMINE
Subject: Modifier fonte pour la basse chiffrée
Date: Fri, 21 May 2010 15:39:38 +0200

2.13

Bonjour à tous et à toutes !

Dans la série "Basse chiffrée", un truc que je viens de trouver (oh, ça doit exister qque part déjà fait, mais je suis fier de l'avoir fabriqué avec mes petites mimines) :

continuo = \figuremode {
*\override FiguredBass.BassFigure #'font-name = #"Adobe Garamond Pro Bold"*
(...le chiffrage...)
}

Je suis tout content de pouvoir changer la forme des chiffres par défaut... un petit exemple en pdf de polices qui me semblent plus jolies...

A bientôt

JMarc