Accompagnement 2e demande

From: rene68g
Subject: Accompagnement 2e demande
Date: Wed, 19 May 2010 17:10:03 +0200

Bonjour à toutes et tous

j'ai écris le     16 / 05  à 22h ...
et n'ayant pas reçu de réponse, je me permets de vous relancer.

voici le message :

Bonsoir à toutes et tous

Je cherche depuis un moment comment réaliser le plus facilement une partition
comportant :
- 1 portée  "Mélodie"
- 1 portée  "Accompagnement"          du genre  --> Fondamentale  puis  accord  etc...

et
- sous chaque note de l'accompagnement la lettre correspondante
je m'explique :
\clef F
\time 4/4
\relative {
f4 <a c f> c, <a' c f> }   ces 4 instructions donnent :  Fa accord fa  Do accord fa   soit  F f C f
ce qui est très utilisé pour l'accordéon

Avec un pianostaff  ca va pour les notes mais je n'arrive pas a faire figurer les lettres
les chordnames ne font que des majuscules

ET en plus je veux pouvoir transposer  le tout  donc
les Markup ne vont pas car les lettres ne seraient pas transposées  (sauf si vous connaissez la bonne moulinette)

Si vous avez plus simple pour écrire un accompagnement : je suis prenneur

Help please
merci beaucoup

René