Re: Accompagnement 2e demande

From: rene68g
Subject: Re: Accompagnement 2e demande
Date: Fri, 21 May 2010 15:51:10 +0200

Bonjour
et GRAND MERCI   le résultat est génial
y plus qu'à ...  adapter à ma partoche

Mais fallait quand même être tombé dedans étant petit pour trouver ...

encore Merci
René

NB: j'espére ne pas vous avoir vexer en disant que personne ne m'a répondu
ce n'etait pas du tout mon intention. et si c'est le cas pour quelqu'un, je vous présente
      toutes mes excuses.

NB2: une fois terminé, je suis disposé à partager mon humble travail de saisie et rendre le code et le pdf accessible, mais je ne sais pas si c'est faisable sans risquer les foudres de la sacro-sainte sacem et les droits ........
        c'est un morceau Allemand :

       Hoch Heidecksburg
       Copyright 1933 by Philharmonischer Verlag, Berlin
Ausgabenfür Harmonika-Ocherter: B Schott's Schöne, Mainz/Edition Helbling, Zurich-Innsbruck
       Alle Rechte vorbehalten. All rihts reserved. Tous droits réservés.

----- Original Message ----- From: "Gilles THIBAULT" <address@hidden> To: "Gilles THIBAULT" <address@hidden>; "Xavier Scheuer" <address@hidden>; "rene68g" <address@hidden>