Re: Installation LilyPond "sauvage"...

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Installation LilyPond "sauvage"...
Date: Mon, 12 Apr 2010 23:10:46 +0200

2010/4/12 Valentin Villenave <address@hidden>:
> En tout cas c'est ce que je ferais (mais bon, j'ai des réflexes un peu
> brutasses de Slackwarien :)

En ce qui concerne Fresco, les managers d'ubuntu n'ayant pas eu
l'intelligence (comme chez Mandriva) de ne PAS mettre lilypond comme
dépendance, je te conseille de l'installer tel quel en acceptant la
dépendance. Alors certes, LilyPond sera installé deux fois sur ta
machine, mais ce n'est pas trop grave : la version 2.12 sera dans
/usr/ et la version 2.13 dans /usr/local ; par défaut Fresco devrait
utiliser la bonne (la 2.13) tout seul comme un grand.

C'est bête, mais c'est ubuntu :)

</troll>

Cordialement,
Valentin