Re: modèle ( .tex + .ly) sur jEdit

From: François-Xavier Jean
Subject: Re: modèle ( .tex + .ly) sur jEdit
Date: Sat, 20 Mar 2010 23:22:08 +0100

Le 20/03/10 22:40, Xavier Scheuer a écrit :
2010/3/20 François-Xavier Jean <address@hidden> :

Bonjour,

Je recherche un modèle intégrant les deux formats: celui de Lilypond
et de Texshop (.tex & .ly) que je pourrais ouvrir avec jEdit

Bonsoir,

Et bien, comme déjà mentionné plusieurs fois : lilypond-book (avec des
fichiers .lytex combinant code LaTeX et LilyPond).
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond-program/LaTeX

Qu'importe l'éditeur de texte (Texshop, jEdit ou autre)...

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>

merci Xavier,

tout le monde est très sympa et me le dit mais je n'arrive pas à compiler et dieu sait que j'ai tout essayé: y'a des petits riens sur lesquels on bute et qui nous rappelle que … la vie est vraiment zen  !  Tiens, il y a sûrement une conférence de l'ENS qui te plaira, c'est sur la modélisation informatique … je te laisse le lien  cordialement   François

 http://www.canal-u.tv/producteurs/universite_de_tous_les_savoirs/dossier_programmes/les_conferences_de_l_annee_2002/les_interfaces/la_modelisation_mathematique_des_langues_naturelles