Re: modèle ( .tex + .ly) sur jEdit

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: modèle ( .tex + .ly) sur jEdit
Date: Sun, 21 Mar 2010 00:09:59 +0100

2010/3/20 François-Xavier Jean <address@hidden> :

> merci Xavier,
>
> tout le monde est très sympa et me le dit mais je n'arrive pas à
> compiler et dieu sait que j'ai tout essayé: y'a des petits riens sur
> lesquels on bute et qui nous rappelle que … la vie est vraiment zen  !

Et comme on te l'a sûrement déjà dit, si tu n'expliques pas ce que tu as
fait et à partir de quel moment ça ne va plus, les membres de la liste
auront beaucoup de mal à t'aider...

> Tiens, il y a sûrement une conférence de l'ENS qui te plaira, c'est
> sur la modélisation informatique … je te laisse le lien  cordialement
> François
>
> http://www.canal-u.tv/producteurs/universite_de_tous_les_savoirs/dossier_programmes/les_conferences_de_l_annee_2002/les_interfaces/la_modelisation_mathematique_des_langues_naturelles

Merci pour la vidéo, ça a l'air très intéressant, en effet.
Je mets un marque-page pour pouvoir la consulter plus tard, quand
j'aurai un moment.  ;-)

--
Xavier Scheuer <address@hidden>