Re: Passage de 2.12 à 2.13: problème

From: bameylan
Subject: Re: Passage de 2.12 à 2.13: problème
Date: Tue, 16 Mar 2010 03:08:22 -0800 (PST)

Alors le problème est identifié, mais la solution est encore provisoire, à
savoir: rien à voir avec un passage de 2.12 à 2.13, ces messages d'erreurs
m'indiquaient en fait que le disque dur où étaient stockés mes fichiers
n'est pas accessible en écriture à Frescobaldi... Si je le lance en mode
sudo (je suis sous Ubuntu) le problème disparaît. Je pourrais bien sûr
changer la commande qui lance Frescobaldi mais ce problème m'énerve: il ne
m'est jamais arrivé par le passé, j'ai dû faire une commande gaffeuse sur le
DD en question... j'aimerais bien redonner à Frescobaldi les droits
d'écriture, en fait libérer ce DD de cette limitation... Je sais le faire en
ce qui concerne un répertoire ou un fichier, mais pas un DD... d'où cette
question on ne peut plus HS: comment "libérer" mon DD où sont rangés mes
fichiers LilyPond?

Merci d'avance pour les réponses.

Bernard