Re: Lilypond sur Wikibook

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Lilypond sur Wikibook
Date: Mon, 8 Mar 2010 11:20:24 +0100

2010/3/8 Vincent Gay <address@hidden>:
> je suis tombé par hasard sur un manuel consacré à Lilypond sur le site de
> WikiBook <http://fr.wikibooks.org/> s'intitulant "Introduction à Lilypond
> <http://fr.wikibooks.org/wiki/Introduction_%C3%A0_LilyPond>". Peut-être
> certains dans ce groupe y participent déjà ?

Ce manuel est tout à fait non-officiel, et n'est pas franchement tenu
à jour. C'est une initiative sympa, à laquelle j'ai un tout petit peu
contribué en mon temps, avant de réaliser qu'il y avait peut-être des
façons plus urgentes ou utiles de faire progresser le projet
LilyPond...

L'idéal est de se concentrer sur les ressources existantes : le manuel
d'initiation, par exemple,
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/learning/ qui se veut
justement une forme d'apprentissage "par l'exemple".

Cordialement,
V. Villenave.