Re: Re:_Re:_(D�s)Affectation_des_vari ables

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Re:_(D�s)Affectation_des_vari ables
Date: Fri, 6 Nov 2009 14:14:09 +0100

Voilà, j'ai trouvé en épluchant les fichiers et déclarations : j'avais caché la
déclaration du métronome, qui ne figure pas sur la partition d'origine, par :

        \override Score.MetronomeMark #'stencil = ##f
        \tempo 4 = 230

(dans le header)
Il a suffit de rajouter juste après :
        \override Score.MetronomeMark #'stencil = ##t

pour autoriser l'impression du tempo explicite.
Merci de votre aide

Jean-François

== En réponse au message du 2009-11-05, 21:16:44 ==