(D�s)Affectation des variables

From: j-f.lucarelli
Subject: (D�s)Affectation des variables
Date: Wed, 4 Nov 2009 18:09:46 +0100

Bonjour,

Encore une question de débutant.
Je voudrais, en début de morceau, affecter le nom du tempo ("Allegro" par
exemple) qui ne soit affiché que sur la première portée, quelque soit le nombre
de portées imprimées.

J'ai donc défini, en dehors de tout contexte, une variable du genre :
Tempo = ^\markup {\fontsize #3.5 \bold Allegro \fontsize #3.5 \bold molto}

Dans chaque fichier inclus, je commence par

R1 (ou similaire) \Tempo

puis j'indique
\unset Tempo
de sorte que la variable n'existe plus.

Celà ne fonctionne pas. Comment alors invalider cette variable. Je me doute
qu'il doit s'agir d'un problème d'imbrication, Tempo étant défini en dehors de
toute portée.

J'ai également testé
\set Tempo=#"" et là il y a une erreur de syntaxe.

D'avance, merci de votre aide