OOolilypond

From: Martial
Subject: OOolilypond
Date: Sat, 26 Sep 2009 12:03:27 +0200

Je reviens sur cette question
voici la solutions :
il suffit de ne pas mettre entre score { ... }

\new Staff \with {\remove "Time_signature_engraver" }
{ c' d' e' f'  g' f' e'  d'  c' }

lilypond   version "2.13.4
OOoLilyPond  version 0.4.0

je cherche depuis une bonne heure...
comment supprimer l'indication de mesure dans un document openoffice,
avec OOolilypond, et je sèche lamentablement.

Autant c'est facile avec lilypond, http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=165

autant je ne vois pas du tout comment faire !
Si vous avez une idée, je vous en serai extrêmement reconnaissante...

version "2.12.2 lilypond
version OOoLilyPond 0.4.0

--
Martial