Re: pb de transposition

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition
Date: Sat, 25 Apr 2009 08:37:58 +0200

Le mardi 24 février 2009, Martial a écrit :
> Utilise \displayLilyMusic, lilyPond affiche les notes

Je viens de découvrir un truc bizarre sur \displayLilyMusic... J'ai mis un
moment à piger que c'est lui le coupable, mais comme c'est intégré dans un
script plus vaste, j'ai d'abord cherché du côté de mon code... La première
note de la sortie n'a pas de durée si c'est la mm que dans la métrique.
Explication, en 4/4 si j'ai en première note un si8 \displayLilyMusic met
bien si8, mais si c'est un sol4 j'ai sol tout court. C'est normal ou un bug ?
En attendant je vais modifier mon script mais je trouve ça pas très logique...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un véritable homme du monde n'est jamais trop pauvre pour faire un cadeau à