Re: conversion

From: Daniel Cartron
Subject: Re: conversion
Date: Thu, 16 Apr 2009 14:37:45 +0200

Le jeudi 16 avril 2009, Jean-Vincent AUBINEAU a écrit :
> J'avais oublié que le
> problème était sur le rendu du midi

Mais vu le fichier source fourni où il est clair qu'il n'y a aucune autre
indication que la hauteur et la durée le rendu sera strictement le mm
partout... Aucune âme, pour résumer.

Pour faire un fichier midi qui ait de la gueule, il faut se servir d'un
instrument midi, pas d'un éditeur de partitions... Sinon ça ne sera rien de
plus qu'un métronome amélioré.

Pour l'instant je ne connais pas de logiciel qui soit capable d'insuffler une
âme à un morceau. Il faut, je le répète, un instrumentiste pour ça, encore
heureux...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand le marigot zigzague, le caïman doit zigzaguer aussi. »