Re: conversion

From: Daniel Cartron
Subject: Re: conversion
Date: Wed, 15 Apr 2009 20:47:28 +0200

Le mercredi 15 avril 2009, Luc De Rossi a écrit :
> je ne suis pas sûr que ce soit
> possible... de l'améliorer

tout dépend de la fonte sonore utilisée, c'est elle qui fera la qualité, mais
il faut que le fichier midi comporte aussi toutes les bonnes indications, pas
seulement la hauteur de note et sa durée, mais également l'attaque, le vibré
(pour un instrument à vent) et j'en passe, et ça je ne sais si on peut
l'indiquer avec lilypond...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites par un