Re: Lilyscript... lisez ce qui suit, ça vaut le détour...

From: legoss
Subject: Re: Lilyscript... lisez ce qui suit, ça vaut le détour...
Date: Tue, 17 Mar 2009 14:46:54 -0700 (PDT)

Valentin Villenave wrote:

> la petite application en JavaScript que j'avais tentée il y a deux-trois
> ans...

ça serait peut être bien de profiter des compétences qui planent aux dessus
de ce forum, et de réfléchir à l'édition de scripts ergonomiques, complets
et efficaces, en se servant de ce qui existe déjà...:confused:
Mon souhait est que ton application Script, celle que j'ai présentée plus
haut, et peut-être d'autres encore, fassent germer des idées originales
:jumping: très rapidement. :handshake:

Pour faire exploser un bâton de dynamite, il suffit d'allumer la mèche !
Espérons juste que ce n'est pas un pétard mouillé... :teeth: