Re: cherche gourou en markup

From: Daniel Cartron
Subject: Re: cherche gourou en markup
Date: Fri, 6 Mar 2009 13:10:22 +0100

Le vendredi 06 mars 2009, Valentin Villenave a écrit :

> Bin, ça dépend de ce qui change... Si c'est la taille de portée ou
> quelque chose comme ça, on peut l'indexer effectivement.

J'ai beau chercher je ne trouve pas et apparemment je n'ai qu'un seul morceau
qui n'a pas le bon comportement, donc je pense que ça restera un mystère...

Bon dernière retouche, je voudrais avoir les barres de mesure reliées entre la
partition et la tablature. Je n'arrive pas à faire ça autrement qu'en mettant
un StaffGroup mais je ne veux pas de l'espèce de crochet du début des
systèmes. Si je met simplement new staff je l'ai pas mais j'ai pas la
continuité des barres, bref quoi choisir ? Des options qq part ?

PS la doc en ligne déconne, la page
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/LilyPond-index#LilyPond-index

ne s'affiche plus, pourtant c'est ce qui s'apparente le plus pour moi à une
possibilité de recherche. À quand un moteur google sur la doc ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour la vie il n'y a pas d'antidote. »