Re: cherche gourou en markup

From: Daniel Cartron
Subject: Re: cherche gourou en markup
Date: Fri, 6 Mar 2009 10:19:37 +0100

Le vendredi 06 mars 2009, Daniel Cartron a écrit :

> J'ai du le dire dans un autre fil... Désolé. En tout cas c'est exactement
> ce que je veux, merci. J'avais déjà exploré cette piste mais pas tout
> trouvé...

HA zut encore un pb... J'ai mis ça dans d'autres partitions et le \raise dans
le markup qui réécrit la clé adapté pour l'une des partitions ne marche pour
l'autre, faut tout recaller à la main... Ya moyen de mieux faire ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus