Re: export postscript

From: Martial
Subject: Re: export postscript
Date: Wed, 11 Feb 2009 23:13:08 +0100

le fait que tu en aies retravaillé un une seule fois veut-il dire que
c'est pas la panacée ? P-(

Non non, je n'ai pas eu besoin de retravailler un autre fichier sortie de LilyPond !
Ceci dit ce n'est pas très pratique;

J'ai souvent entendu dire qu'on ne pouvait pas changer l'apparence d'un pdf.
Scribus, lui, à l'air de pouvoir le faire : Des tontons flingueurs &-(
auraient-ils tenté l'expérience ?

Apparement Scibus ne charge vraiment bien que le pdf produit par lui-même. C'est le ps (Postcript) qui se retravail !

--
Martial