Re: export postscript

From: Daniel Cartron
Subject: Re: export postscript
Date: Thu, 12 Feb 2009 14:30:38 +0100

Le jeudi 12 février 2009, Jean-Côme Charpentier a écrit :
> En plus, il est bien possible que ce soit utile de façon interne. Je
> ne suis pas allé fouiller la bête.

Pour ce que j'en ai compris et d'ailleurs ça a été dit ici, c'est un format
intermédiaire, comme le dvi peut l'être en latex. Les autres formats sont
générés *à partir* du ps donc il est indispensable. Ensuite on l'efface si on
n'en a pas besoin. Moi j'ai paramétré mon éditeur pour le faire de façon auto
à la fermeture. On peut aussi scripter selon son OS.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... »