Re: Et voilà, à peine inscrit,déjà besoin de la liste !

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Et voilà, à peine inscrit,déjà besoin de la liste !
Date: Sun, 4 Jan 2009 21:06:21 +0100

J'espère qu'une nouvelle version d'OOoLilyPond va sortir très bientôt
pour corriger ça (LilyPond 2.12 n'est sorti qu'il y a une semaine), mais
en attendant, si quelqu'un rédige une explication de ce qu'il faut
faire, nous pourrons l'ajouter dans la documentation ou sur le wiki.

Euh, j'avais écris ça, il y a quelque temps :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2007-12/msg00064.html

Mais c'est sûr que le style n'est sûrement pas adapté à une documentation lilypond.
Désolé .

Gilles