Re: Et voilà, à peine inscrit, déjà besoin de la liste !

From: John Mandereau
Subject: Re: Et voilà, à peine inscrit, déjà besoin de la liste !
Date: Sun, 04 Jan 2009 20:13:45 +0100

Le dimanche 04 janvier 2009 à 18:40 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a
écrit :
> Au moment de lancer lilypond après avoir écrit le code d'exemple de "testing
> the macro", j'obtiens la réponse :
> /usr/bin/lilypond option non reconnue : "-b"
>
> Je suis sous Linux (Mandriva 2008.0) Lilypond 2.12.1, KDE 3.5.9.

Ces 2 messages donnent la solution (sauf qu'il faut lire 2.12 au lieu de
2.11) :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2007-05/msg00104.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2007-05/msg00111.html

J'espère qu'une nouvelle version d'OOoLilyPond va sortir très bientôt
pour corriger ça (LilyPond 2.12 n'est sorti qu'il y a une semaine), mais
en attendant, si quelqu'un rédige une explication de ce qu'il faut
faire, nous pourrons l'ajouter dans la documentation ou sur le wiki.

> (Ca fait 3 jours que je me documente, j'imprime les exemple, je teste, je
> reprends, je ne fais plus rien à la maison, ma femme me regarde d'un sale
> oeil... et mes partitions de Lilypond sont.... minables :-(

Vous ferez très bientôt de chouettes partitions avec LilyPond, grâce à
la patience de lire le manuel d'initation en entier et à l'aide de cette
liste.

Saluations lilypondesques
John