Re: traduction fr "fretted string instruments"

From: John Mandereau
Subject: Re: traduction fr "fretted string instruments"
Date: Sun, 04 Jan 2009 00:47:07 +0100

Le samedi 03 janvier 2009 à 13:03 -0800, Matthieu Jacquot a écrit :
> Bonsoir à tous, j'ai vaguement commencé la traduction de la section "fretted
> string instruments" pour m'échauffer vu que c'est celle que je connais le
> mieux, mais s'il y a des choses beaucoup plus importantes je peux surement
> donner un coup de main aussi.

Les cordes à frettes consituent une bonne cible.  Comme indiqué sur le
wiki, les mises à jour prioritaires portent globalement sur les
chapitres 1 et 2 du manuel de notation, et surtout le chapitre 1 dont la
version anglaise est bien peaufinée et ne devrait pas trop changer d'ici
les prochains mois.  Le chapitre 1, c'est le fichier notation.itely et
tous les fichiers inclus dedans.

> Je voulais donc savoir si quelqu'un était déjà sur le coup

Non, ou alors ce quelqu'un devrait se manifester rapidement ! :-)

>  et si je devais
> envoyer les patch sur cette liste

Tu as de bon réflexes ; la communication sur la répartition des tâches
de traduction, l'envoi et la discussion des patches se font bien sur
cette liste.

Salutations lilyesques
John