erreurs de type sur ubuntu

From: Jonathan Nubel
Subject: erreurs de type sur ubuntu
Date: Sat, 25 Oct 2008 19:16:50 +0200

Bonjour,

j'ai un petit problème qui n'est pas extrêmement gênant mais qui est pour moi incompréhensible. J'ai entré le code suivant dans un fichier config.ly pour remonter les numéros de mesures qui ont la fâcheuse tendance à se collisionner avec les crochets de système et pour réduire l'épaisseur des barres de mesure:

\layout {
    indent = 0.0\cm
    \context { \Staff
            \override BarLine #'hair-thickness = #1
            \override TupletBracket #'transparent = ##t
    }
    \context { \Score
            \override BarNumber #'padding = #3

 La compilation fonctionne parfaitement sous windows (lilypond 2.10.33), mes numéros de mesure sont là où je le désire, mes barres de mesure ont l'épaisseur spécifiée. Mais en compilant sous Ubuntu (Hardy 8.04) avec la même version de lilypond, j'obtiens les avertissements suivants:

AVERTISSEMENT : la vérification du type de « padding » a échoué ;
AVERTISSEMENT : la vérification du type de « hair-thickness » a échoué ;

Et bien sûr le résultat n'est pas celui qui était attendu. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

---
Jonathan Nubel