Décompression temporelle non destructive

From: gilgilgilgilgi
Subject: Décompression temporelle non destructive
Date: Mon, 27 Oct 2008 09:23:50 -0700 (PDT)

J'ai une question plus liée à la musique qu'à lilypond, mais comme ce forum
n'est pas actif en ce moment, je me permets de la poser néanmoins.

Je dois retranscrire en word une conférence enregistrée en WMA. J'écoute
donc dans les hauts-parleur le texte, et le tape en même temps au clavier.
Malheureusement le conférencier parle très vite, et bien que ce soit du
français et que j'étais auditeur de la conférence, j'ai de la peine à tout
comprendre.

Je cherche une solution logicielle, de préférence gratuite, qui me permette
de ralentir le conférencier, sans que sa voix devienne plus grave, surtout
qu'elle est déjà grave. J'ai entendu parler que ça existe, mais ai oublié
les noms.

Merci d'avance.