Re: Notes en couleur

From: Viviane Sourdine
Subject: Re: Notes en couleur
Date: Thu, 16 Oct 2008 19:16:32 +0000 (GMT)

Une partition sans _Do_ serait-ce un nouveau défi! .  Remarquez que cela résoudrait mon problème de couleurs!  Quoique en y réfléchissant bien... une gamme pentatonique...

Bien, je vous remercie...une petite croix c'est aussi une solution, mais bon, quand vous aurez le temps Mr Villenave (ne vous inquiétez pas ce n'est pas très urgent), je suis intéressée par votre réponse sur les couleurs.
Je vous en remercie,
Viviane_d_v