RE: Notes en couleur

From: Legrand Jean-Marc
Subject: RE: Notes en couleur
Date: Fri, 17 Oct 2008 10:20:03 +0200

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"

par conséquent les mails "prenom.nom@enspmfi.com" deviennent "prenom.nom@ifptraining.com"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"

Consequently the emails  "firstname.familyname@enspmfi.com" become "firstname.familyname@ifptraining.com"

Up !

Je suis en train de me pencher sur les histoires de context, et tout ça : les mains dans le cambouis, c’est plus sympa avec un tuteur. Donc question : y aurait-il un lilypondeur ou euse sur la région lyonnaise qui puisse me faire un cours particulier de type « programmation ».

OK, il y a la doc, qui est super bien faite et magistralement traduite, mais rien ne vaut le contact humain !

Ca peut se faire chez moi, à plusieurs, avec un rétro projecteur… avec des vivres, d’ailleurs, faut pas se laisser abattre.

JMarc, de Vénissieux