Re: Liste Encodage des �

From: Martial
Subject: Re: Liste Encodage des �
Date: Sun, 05 Oct 2008 22:59:20 +0200

utiliser la fonction "Répondre" (ou "Répondre à tous") de ton logiciel de messagerie ! Ça faciliterait un peu la vie des gens qui
lisent au moins une cinquantaine de courriels par jour.

ha zut, désolé  ! Pardon et tout !

En général je lis sur le forum, et fais un message avec la même entête dans Thunderbird. Évidements ça ne fonctionne pas à la moindre erreur de casse ou faute de frappe.

Le "reply to" ne marche pas chez moi avec firefox, (avec IE si, allez comprendre)

--
Martial