Re: Liste Encodage des caractères

From: John Mandereau
Subject: Re: Liste Encodage des caractères
Date: Sun, 05 Oct 2008 22:18:24 +0200

Le dimanche 05 octobre 2008 à 16:49 +0200, Martial a écrit :
> C'est pas nouveau,
> mais ca est énervant quand même, que j'encode en UTF_8 ou en iso-8859-2
> l'affichage sur la liste est déplorable dans les navigateurs. ( Firefox
> par ailleurs )

J'ai envoyé un courriel à mailman (at) gnu.org en novembre dernier à ce
sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse ; je viens d'envoyer un message
à l'administrateur des listes anglophones de LilyPond pour voir s'il
peut faire avancer les choses.

Tant qu'on est sur les questions techniques, est-ce que tu pourrais à
l'avenir utiliser la fonction "Répondre" (ou "Répondre à tous") de ton
logiciel de messagerie lorsque tu veux répondre à un courriel de la
liste et non pas pour ouvrir un nouveau fil ?  Ça faciliterait un peu la
vie des gens qui lisent au moins une cinquantaine de courriels par jour.
Merci d'avance.

John