Re: EasyLilyPond

From: Germain G. Ivanoff-Trinadtzaty
Subject: Re: EasyLilyPond
Date: Thu, 5 Jun 2008 18:51:23 +0200

Bonjour,

Mes nombreuses tentatives n'ont pas abouti tout-à-fait : j'ai installé LP 2.11.47, jEdit4.3pre14, les plugins nécessaires, remplacé "nimrodlf.jar" et placé "jedicons-clearlooks.jar" dans le dossier "ext" de mon jre java. (laissé tomber le background). En ouvrant jEdit, j'obtiens bien le logo lilypond dans le splash screen, mais dans l'éditeur, j'ai dû régler moi-même l'affichage des lignes, les tabulations à 4. Copier le contenu de "easylilypond-default.props" dans ".jedit\properties" ne donne rien. Les options du plugin "LookAndFeel" font état de "NimROD", mais aucune indication sur l'emplacement du fichier ".theme". Les couleurs sont beige et jaune moutarde, et surtout, je ne vois pas comment les changer. Le truc positif, c'est que les fenêtres "Lilypond instant help", "Lilypond midi player", "console", "error list" (à quoi sert cette dernière ?) sont bien ancrées sur la fenêtre principale. Peut-on y ancrer aussi la fenêtre "Version demo de GUI de jPedal" pour voir les .pdf en sortie ? Comment peut-on appeler le visualeur de .pdf externe (dont le chemin est donné dans les options de LilyPondTool) ? Comment obtenir les nouvelles icônes, et surtout la jolie icône en forme de note sur le bouton qui lance la compilation ?
Voila bien des mystères, qui m'écartent un petit peu de l'étude de Lilypond.
Merci,
Germain

----- Original Message ----- From: "Valentin Villenave" <address@hidden>