Re: EasyLilyPond

From: Germain G. Ivanoff-Trinadtzaty
Subject: Re: EasyLilyPond
Date: Thu, 12 Jun 2008 14:37:00 +0200

Merci Valentin,

Je n'ai pas réussi, tant pis. Je peux me contenter de mon "IDE" actuelle.
Puis-je faire une suggestion pour la prochaine version ?
-> la possibilité de ne PAS installer LP, si l'utilisateur indique le chemin de son installation courante. Cela permettrait de désintaller/mettre à jour LP plus facilement, et sans toucher EasyLP. -> et peut-être la même chose pour jEdit ? ie : la possibilité de le mettre à jour, tout en gardant les réglages.

Tout de bon,
Germain

----- Original Message ----- From: "Valentin Villenave" <address@hidden>