Changer l'extension des fichiers midi produits

From: drenwal
Subject: Changer l'extension des fichiers midi produits
Date: Sun, 27 Apr 2008 22:54:47 +0200

Bonsoir,

Je lis mes fichiers midi avec un logiciel qui ne reconnaît que les fichiers
ayant l'extension .mid. Comment faire pour que toto.ly crée toto.mid au lieu de
toto.midi (directement à la compilation, sans être obligé de renommer) et si
possible avec une commande que je pourrais mettre dans un fichier de macro (i.e.
ne contenant pas explicitement le nom toto) ?

Mercri,
Drenwal