Re: La version 2.11.45.1 ne veut pas s'ouvrir

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: La version 2.11.45.1 ne veut pas s'ouvrir
Date: Sun, 27 Apr 2008 20:03:33 +0200

C'est peut-être parce que beaucoup d'utilisateurs de Mac + Lilypond sont sur Intel, (avec ou sans Léopard - à quand du natif pour 10.5 sans passer par smultron) ou que peu d'utilisateurs téléchargent les versions développement et se contentent de la version stable. Il faudrait faire un sondage ...
A propos de versions, pour être au courant de l'évolution du logiciel, il me semble ne pas avoir trouvé de lien RSS sur http://lilypond.org/web/, contrairement à ton "Lilypond Report" que je lis avec assiduité (Bonne continuation d'ailleurs). Ce serait bien pratique !!
Bonne soirée
JV

Le 27 avril 2008 19:49, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
Le 26 avril 2008 22:50, AUBINEAU Jean-Vincent <address@hidden> a écrit :

> J'espère que ta crédibilité n'en sera pas entachée car cela peut peut-être
> changer un tantinet la donne auprès des concepteurs du programme.

Pas de problème. Apparemment, il y a eu un problème de compatibilité
avec le LilyPad compilé par Nicolas.
Han-Wen parle d'un binaire universel, mais il me semblait pourtant que
c'était une version purement Intel que Nicolas avait compilée ?

Bizarre que tout le monde remarque ça tout d'un coup avec la version
45 alors que c'était déjà là depuis deux-trois semaines...

Valentin