Re: Besoin aide git

From: Tamino
Subject: Re: Besoin aide git
Date: Sat, 22 Mar 2008 17:40:43 +0100

merci.. ça y est j'ai enfin trouvé le fonctionnement.. par contre je suis assez surpris du fonctionnement des traductions en général..

Ne trouvez-vous pas qu'il y a beaucoup de déperdition d'énergie ?
En effet, comment se fait-il par exemple, qu'il n'y ait pas de version anglaise archivée pour pouvoir faire un simple diff avec la version anglaise la plus à jour ?
Il me semble qu'il existe des formats balisés type xml qui simplifierait grandement le travail :
version fr           original version
chien                 dog
chat                   cat
poulet.               chicken

s'il y a une nouveauté dans la version anglaise,
cat
dog
BIRD
chicken

elle se rajouterait
automatiquement dans la version française
VERSION FRANÇAISE
chat.
chien.
BIRD.
poulet

pourquoi d'autre part ne pas utiliser la mise en commun des mémoires de traduction ?
comme il en a été discuté dans l'article

 http://linuxfr.org/2008/03/03/23787.html
Ce qui me semble, serait un bon moyen de profiter de la mise en commun des efforts de tous les traducteurs. Il y a là, un standard à mettre en place..

Merci de faire part de vos avis pour continuer la discution