Besoin aide git

From: Tamino
Subject: Besoin aide git
Date: Sat, 22 Mar 2008 14:50:43 +0100

Bonjour tous,
J'aurai besoin d'une aide concernant git.. et votre utilisation au quotidien car en effet, je peine pas mal avec les indications à propos de git sur le site Lilypond; il me semble que ces indications concernent une version plus ancienne (de git)
en effet, la commande :
git remote add -f -t master origin git://git.sv.gnu.org/lilypond.git
qui semble être la deuxième étape après
git-init-db
(qui d'ailleurs n'était pas à jour sur le site)

J'obtiens pour réponse :
git: 'remote' is not a git-command

Est-ce la même chose chez vous autre ?
J'ai donc remplacé par
git clone git://git.sv...
en cherchant dans la doc sur le site de git..

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les commandes utiles au quotidien pour traduire
le site internet ?