Re: participation

From: John Mandereau
Subject: Re: participation
Date: Sun, 09 Mar 2008 15:25:21 +0100

Le samedi 08 mars 2008 à 17:48 +0100, John Mandereau a écrit :
> Le glossaire de traduction aurait aussi besoin d'être confronté aux
> termes effectivement utilisés dans les traductions, mais c'est un
> travail long et très fastidieux, c'est pourquoi je t'ai proposé pour
> commencer la mise à jour du site web qui ne demande pas trop de boulot.

Désolé, Jean-Charles vient juste de faire la mise à jour de la
traduction du site.  J'enverrai sur la liste un appel à contributions
dès que nous aurons déterminé ce qu'il y a vraiment à faire au niveau de
la traduction de la documentation, ce qui n'est pas très urgent avec le
GDP...
--
John Mandereau <address@hidden>