Re: participation

From: Valentin Villenave
Subject: Re: participation
Date: Wed, 5 Mar 2008 12:11:35 +0100

2008/3/4, Tamino <address@hidden>:
> Bonjour à tous,

Bonjour à toi,

> je souhaiterai rejoindre l'équipe de traduction. J'ai perdu pas mal de temps
> sur le site pour essayer de comprendre ce qu'il fallait faire sans succès..

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ; cependant nous sommes
précisément en plein travail de réorganisation de la documentation
elle-même (c'est-à-dire en anglais).
Il y a peut-être d'ores et déjà quelques petits trucs à traduire (John
va nous le dire), mais dans l'immédiat ce qui nous aidera le plus est
surtout de relire le Grand Documentation Project en anglais.

> Quelqu'un aurait des infos à me communiquer ?

Tu peux lire toutes les consignes officielles sur
http://web.uvic.ca/~gperciva/

Cordialement,
Valentin