Re: Texte et musique

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Texte et musique
Date: Mon, 24 Dec 2007 12:36:28 +0100

Le Sun, 23 Dec 2007 09:31:19 +0100
martial <address@hidden> a écrit :

> J'ai le même soucis, aucune sortie LilyPond avec Miktex
> (j'utilise comme éditeur TeXnicCenter http://www.toolscenter.org/ ).

Je n'utilise guère que Linux mais je fais utiliser (aussi) TeXnicCenter
(ou Texmaker) aux étudiants que je forme à LaTeX donc, même si je ne
vais pas pouvoir être très précis (d'autant que ça fait une éternité
que je n'ai pas utilisé lilypond-book), je peux donner quelques pistes :

1. Aller dans le menu Build -> Define Output Profiles.
2. Sélectionner le profil LaTeX=>PDF, cliquer sur le bouton « Copy »
et changer le nom de profil en, par exemple, Lilypond.
3. Dans l'onglet « (La)TeX », dans la boîte de saisie « Path to the
(La)TeX compiler », changer pdflatex en lilypond-book (éventuellement
avec le chemin de son exécutable).
4. Cliquer sur « OK ».

On dispose alors, en plus des profils
  1. LaTeX=>DVI
  2. LaTeX=>PDF
  3. LaTeX=>PS
  4. LaTeX=>PS=>PDF
du profil Lilypond qu'on sélectionnera au moyen de la liste
déroulante...

Voilà, voilà... Ça marche ?
--
Denis