Re: LilyPond et la musique Libre

From: Valentin Villenave
Subject: Re: LilyPond et la musique Libre
Date: Thu, 29 Nov 2007 16:15:16 +0100

Bonjour Nicolas,
je crains que deux fils de discussions ne se soient mélangés ici :
d'une part une question de Gaëlle, nouvelle utilisatrice, à propos de
latex, et la discussion avec Philippe à propos de Lilypond-book. Je me
permets donc de faire suivre ta réponse à Gaëlle, qui n'est pas
(encore ?) abonnée à la liste et n'a donc pu la recevoir.