Position du symbole de reprise

From: Jean Gautier
Subject: Position du symbole de reprise
Date: Sat, 27 Oct 2007 17:50:31 +0200

Bonjour à tous,

Me voici encore devant un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai pourtant cherché dans le Tutoriel, mais rien n'y fait:
Voilà  l'explication: je recopie une partition de Lajos PAPP, et les symboles de reprise se trouvent au-dessus des  barres  de reprises aux mesures 4 et de la dernière.
La compilation de Lilypond me signale une erreur, et je suis obligé de placer le segno au-dessus de la note, et malgré cela un message s'affiche?
Pour plus de compréhension je joins les deux fichiers. ( peut-être que je cherche la petite bête?)
Deuxièmement, je n'arrive pas à écrire la sortie Midi qui tienne compte de l'écriture de cette partition.
Merci de venir à mon secours.
Amitiés à tous les Lilypondeurs.
Jean.