Re: Plusieurs voix sur la même portée

From: John Mandereau
Subject: Re: Plusieurs voix sur la même portée
Date: Sat, 19 May 2007 00:05:22 +0200

Le vendredi 18 mai 2007 à 15:16 +0200, denis queffeulou a écrit :
> Bonjour,
>
> j'essaye de faire une partoche avec 2 voix sur la même portée, en
> gros il y a 2 blanches et en même temps 8 croches.
>
>               <<
>               {r8 c'8\3  e'\2 a'\1 b'\1 e'\2 c'\3 b'\1} \\
>               {a2\4 gis\4}
>               >>

> ça marche sauf que chaque note est doublée !
> Un autre problème est que la tablature guitare est vide.
>
> Des idées ?

Oui, j'ai déjà eu ce problème de notes doublées (pour chaque note, une
hampe et deux têtes de note), ça vient d'une mauvaise structure de
musique (emboîtement d'expressions musicales << >> {} avec \new
<contextes>, le tout dans le bloc \score).  Si la tablature de guitare
est vide, c'est sûrement un problème du même type.

Pour répondre précisément à ta question, il nous faut donc la structure
du fichier .ly, c'est-à-dire le fichier .ly de ta partition dans lequel
tu as enlevé 90% de la musique pour ne garder qu'un exemple minimal,
assez fourni quand même pour nous permettre de le compiler et voir ton
problème.

Bon week-end
--
John Mandereau <address@hidden>