Re: Mises à jour

From: John Mandereau
Subject: Re: Mises à jour
Date: Sat, 24 Mar 2007 23:37:41 +0100

Le vendredi 23 mars 2007 à 20:05 +0100, Jean-Charles a écrit :
[à propos de tweaks.itely]
> Je viens de la relire, corriger et finir sur le wiki.

J'ai envoyé tes changements sur Savannah après avoir corrigé une
coquille et un oubli.  Ces changements sont aussi visibles dans la
documentation présente sur mon site.

> Je n'aurai pas le temps ce week end, mais j'ai constaté des
> modifications dans les versions originales de converters, introduction
> et tutorial. Si quelqu'un peut s'en charger ?

Je n'ai malheureusement pas le temps, je me borne à mon rôle de
coordinateur technique.

Bon dimanche, et vive le changement d'heure (-O :-p
--
John Mandereau <address@hidden>