Re: Mises à jour

From: John Mandereau
Subject: Re: Mises à jour
Date: Sun, 18 Mar 2007 13:48:30 +0100

Le dimanche 18 mars 2007 à 12:46 +0100, Valentin Villenave a écrit :
> Salut Nicolas,
>
> La première chose c'est qu'il faut que tu t'identifies sur le Wiki, en
> te créant un compte si tu n'en as pas (de façon à ce qu'on puisse
> savoir exactement qui a fait quoi).

Un délai de 2 à 4 jours à partir la création d'un compte utilisateur est
nécessaire avant de pouvoir éditer les pages protégées, ce qui n'empêche
pas de copier le contenu de la page dans un fichier texte et de
commencer à travailler dessus.

Je préfère dire que tous les arguments de @-commandes doivent être
traduits sauf les @node, @ref et commandes de sectionnement.

> tout est indiqué en détail sur
> http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Translations_HOWTO

J'ai mis à jour ces instructions et espère pouvoir produire la version
définitive dans quelques jours.

Au fait, Valentin, tu prends bien les fichiers source sur la branche
lilypond/translation (ou à la rigueur master), n'est-ce pas ? (cf. liste
lilypond-devel)

--
John Mandereau <address@hidden>