Re: positionnement des silences et doigtés en polyphonie

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: positionnement des silences et doigtés en polyphonie
Date: Fri, 16 Mar 2007 15:39:56 +0100

J'ai fait ce que tu m'as dit, çà fonctionne:
En fait, si tu regardes bien, tu as eu une autre réponse qui est bien meilleure ( moins lourde) que la mienne. Et il n'y a apparemment plus de problème de collision.
Il t'était proposer de mettre :

           << {r4 < a _4 c -2 e ^1 >2}
                  \\
                   { a,1_5 }

au lieu de
                  \\
                   {r4 < a _4 c -2 e ^1 >2}

\set fingeringOrientations = #' (right)
comme j'ai écrit le reste de la partition d'ailleurs avant modif ;
mais il semble que les crochets << et >> soient un obstacle à la commande,

Il faut peut-être mettre la commande à l'intérieur de << >>  ?

Gilles