positionnement des silences et doigtés en polyp honie

From: Jean Gautier
Subject: positionnement des silences et doigtés en polyp honie
Date: Fri, 16 Mar 2007 11:58:09 +0100

Bonjour à tous,
et merci à Gilles pour sa réponse d'hier:

J'ai fait ce que tu m'as dit, çà fonctionne: (voir le fichier joint, j'ai modifié les 2 premières mesures.)
Mais, il y a collision entre le doigté et le soupir. ( comme ta remarque d'ailleurs)
J'ai essayé de modifier le doigté,  mais Lilypond me place les chiffres au-dessus et au-dessous automatiquement, je ne suis plus maître de la commande:
\set fingeringOrientations = #' (right)
comme j'ai écrit le reste de la partition d'ailleurs avant modif ; mais il semble que les crochets  <<  et  >>  soient un obstacle à la commande,
ou alors la commande est mal placée.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce-que quelqu'un a la solution? j'ai cherché dans la liste sans succès.
Merci d'avance.
Jean.